Pages vues le mois dernier

dimanche 14 août 2011

On m' a dit...


  • On m’a dit que certains élus de notre vieille province  aimaient bien l’alcool !
Peut-être qu’ils veulent tout simplement participer au rétablissement de notre balance des paiements !

  • On m’a dit que certains élus de notre généreuse province  étaient mégalomanes !
Peut-être ne sont-ils pas heureux en ménage !

  • On m’a dit que certains élus de notre mélodieuse province  étaient mélomanes !
Peut-être que dans le passé, ils ne connaissaient pas la musique !

  • On m’a dit que certains élus de notre fructueuse  province aimaient l’argent par dessus tout !
Peut-être qu’ils ont souffert de ne pas en avoir assez quand ils étaient enfants !

  • On m’a dit que certains élus de notre abdondante province étaient de beaux parleurs !
Peut-être qu’ils n’avaient pas l’occasion de s’exprimer à leur guise à leur boulot !

  • On m’a dit que certains élus de notre étincelante province  aimaient briller !
Peut-être étaient-ils blafards avant leur élection ?

  • On m’a dit que certains élus évaporés de notre tendre province  aimaient bien les factrices !
Peut-être qu’ils chérissent la correspondance qu’elles leur portent à domicile !

Aucun commentaire: