Pages vues le mois dernier

dimanche 21 août 2011

VIMOUTIERS : SI ...


·        Si jétais… (je crois que je vais faire plaisir à mon ami Jean-Louis, fan de Gérard Lenormand …)…non pas Président mais si j’avais en charge le bonheur de mes concitoyens vimonastériens ( je peux dire mes concitoyens car je continue à y payer des impôts locaux) je m’intéresserais à la zone d’habitation avant de m’intéresser au centre ville. Je l’aménagerai et y organiserai un concours d’architectes pour la rendre la cité plus unie, plus accueillante et plus vivante…

·        Si j’avais en charge le bonheur de mes concitoyens vimonastériens, je donnerais un thème à la zone industrielle ( j’ai déjà une vague idée !) et contrairement à mes précédesseurs qui attendaient dans leur bureau que le nez d’un industriel se pointe, je partirais, à l’exemple des plus dynamiques, à leur recherche, ma valise à la main

·        Si j’avais en charge le bonheur de mes concitoyens vimonastériens je prouverais que ceux-ci ne sont pour rien dans le sort inique qui leur a été réservé. Je les magnifierais et donnerais d’eux une autre image …

Si j’avais en charge le bonheur de mes concitoyens vimonastériens j’apporterais la preuve qu’ils ont donné à la Normandie ses plus belles lettres de noblesse …

Aucun commentaire: