Pages vues le mois dernier

samedi 15 octobre 2011

ARGENTAN : CHAUFFER GRATUITEMENT (OU PRESQUE) LES LOGEMENTS D'HABITATION...

Profitant du ciel bleu et des rayons du soleil d’automne qui réchauffaient nos vieux os, ma femme m’a proposé d’aller en forêt de Gouffern nous oxygéner et, par la même occasion, promener en laisse notre chien.

J’ai tout de suite accepté son offre et suis allé chercher ma canne et mon imper.

Propriété de la ville d’Argentan, le site du « parcours de santé » est grandiose et monumental. Je n’y étais allé depuis plusieurs années.
Dommage que son environnement, depuis la grande tempête de 89, laisse tant à désirer ! On dirait que les bois ont été choisis comme lieu de bombardement expérimental par l’artillerie nucléaire…

Pendant que nous marchions, une idée me vint : si les branchages qui jonchent le sol étaient ramassés nous pourrions chauffer gratuitement les principaux édifices et les habitations locatives d’Argentan pendant plusieurs semaines, voire plusieurs mois pendant le prochain hiver. Il suffirait de pulvériser ces branches … UNE IDEE A CREUSER !

Aucun commentaire: