Pages vues le mois dernier

mardi 4 octobre 2011

JE T''AIME... MOI NON PLUS !..

Si ils étaient dirigeants d’une entreprise, ce serait fini depuis longtemps et, de toute façon, ils seraient atteints par la limite d’âge …

Ceux qui, à la tête de cette entité, à l’instar des armoiries de la cité, étaient jadis considérés comme des frères se font aujourd’hui la « guéguerre » et se sont mués au fil des ans en « frères ennemis ».

Le numéro 2 aurait dû accepter la charge suprême, il aurait su s’entourer d’ « avisés » conseillers et aurait été un brillant et bienveillant maire.

Malheureusement, il a refusé pour les mêmes raisons que le grand Socrate…

Même les femmes se font la bagarre à ce que je lis et règlent leurs comptes...  devant les juges.
 J’espère pour eux que les séances de conseil municipal ne vont pas un jour ressembler à ce que j’ai vécu dans l’une des communes du Plateau du SAP où les chaises et les tables volaient dans la pièce…Il fallait alors se réfugier sous le feutre vert du bureau principal ...

Aucun commentaire: