Pages vues le mois dernier

jeudi 13 octobre 2011

VIMOUTIERS : POUSSEZ-VOUS DE LA.. POUR QUE JE M'Y METTE !

A part mettre ses pieds dans mes chausses, l’actuelle Présidente de l’Office du Tourisme du Pays du Camembert ne semble pas faire autre-chose comme elle ne semble pas très bien connaître le passé de la région qui l’a accueillie quand elle est arrivée comme journaliste des bords de Loire.

Heureusement que j’ai créé tous ces postes pour qu’elle s’y installe et y prenne ses aises !

La « Horsaine » déclare aujourd’hui des choses aberrantes sur la fréquentation du Pays d’Auge et notamment sur le char « Tigre » ignorant (volontairement ou involontairement) le rôle que j’ai joué dans son sauvetage (J’ai même retrouvé son pilote !)

Après avoir donné la vedette à l’ennemi héréditaire des Normands ce n’était qu’une petite erreur de casting à lui reprocher !

Aucun commentaire: