Pages vues le mois dernier

samedi 5 novembre 2011

PASSER A LA MEDIATHEQUE DE VIMOUTIERS... CA SE MERITE !


Il y a sûrement beaucoup d’écrivains ou d’auteurs à Vimoutiers et je m’en félicite ! Tant et tant que je dois attendre encore longtemps pour être contacté malgré les 20 ou 21 bouquins publiés ! La file d'attente est longue...

C’est vrai qu’interrogé par Philippe Bouvart ou l’interviewer vedette de RMC, cela ne suffit pas pour la Médiathèque de Vimoutiers ! C'est vrai aussi que je n'ai vécu que 40 ans à Vimoutiers !

Humblement, j’ai réfléchi et en ai conclu que mes ouvrages n’intéressaient peut-être pas les lecteurs de Vimoutiers mais j’ai vite rebroussé chemin car cela va à l’encontre des ventes réalisées notamment à la Maison de la Presse !

Alors, je vais essayer de comprendre où se situe le blocage ?

Je vais enquêter et vous tenir au courant !

Aucun commentaire: