Pages vues le mois dernier

dimanche 1 janvier 2012

EN 2012 : C'EST DECIDE ! .. JE SERAIS GENTIL !

Après mûre réflexion et après m'être bidonné à la projection de "Scènes de ménages" ( dont je suis friand !) , ma décision est enfin prise ! Je serais gentil en 2012 !

 Doux et "docile comme un agneau", "tendre comme de la viande de veau" ou "un filet de boeuf" ( pour reprendre des termes fréquemment utilisés par ma famille !) je me montrerais affable avec tout le monde... enfin avec la grande majorité d'entre-eux... je veux dire l'ensemble de la société ... à l'exception toutefois des cons, idiots, arriérés, stupides, niais, nigauds, incapables, dégénérés, crétins, abrutis, rétrogrades, obtus, absurdes, balourds,incompétents, godiches, naïfs et autres obstinés que produit chaque année notre "civilisation"...

Suis-je optimiste ou alors gagné par la vieillesse : je trouve qu'il y en a moins que précédemment !..

Aucun commentaire: