Pages vues le mois dernier

samedi 24 mars 2012

MESSAGE DE ZORRO !

J'ai beaucoup de respect et d'estime pour Frédéric BLONDEAU qui tente de "tirer les ficelles" de cet impossible imbroglio, ne serait-ce parce qu'il appartient à une famille qui a tant fait pour Vimoutiers et les vimonastériens au cours de leur histoire. J'en ai également pour Jeannine MISERAY, dont j'ai bien connu, apprécié et fréquenté le mari jadis.

Ceci-dit, malgré la bonne volonté affichée, ils n'arriveront pas à redresser l'OFFICE DU TOURISME de Vimoutiers ( oui j'ai bien dit l'OTSI de Vimoutiers) et dans l'attente des chiffres ( comme les désirait aussi Mme Miseray) je leur souhaite bien du courage !!.
Je resterais néanmoins très vigilant...

Le "ZORRO" du SUD PAYS D'AUGE, même si désormais il a du mal à monter à cheval !..

Aucun commentaire: