Pages vues le mois dernier

samedi 30 juin 2012

L' "ETNA"... C'EST NOUS !

Comme le disait ma fille Hervine ( qui passe actuellement d'agréables vacances en SICILE) : " On comprend mieux pourquoi certains seigneurs normands, notamment ceux du Cotentin, se sont installés dans ces îles et au sud de l'Italie et y ont fait souche plutôt que de choisir le brouillard de l'Angleterre..."

En ce qui nous concerne ( je veux parler de ma femme et de moi...) nous allons nous ré-envoler le 5 juillet pour la région de CAPRI où nous espérons - comme d'habitude - la douceur du climat et de magnifiques paysages sans parler de l'amabilité des habitants !  

Nous y resterons une quinzaine de jours. 

Si les banques italiennes n'ont pas toujours les disponibilités qui leur sont nécessaires la population possède par contre de gros avantages... que je vous laisse deviner !

Aucun commentaire: