Pages vues le mois dernier

mardi 24 juillet 2012

UNE QUESTION D'APPRENTISSAGE !

Comme je l'ai déjà remarqué et précisé par écrit, plus on pénètre dans le Sud, en l'occurrence dans les "pays chauds", plus la population est prévenante avec les handicapés. Je l'ai encore expérimenté cet été. Non seulement j'ai été aidé mais à l'aéroport de NAPLES on m'a même apporté, sans que je le demande, une assistance accrue pour faciliter, et ce BENEVOLEMENT, les opérations d'embarquement .
Par contre, rentré à Paris, personne, mis à part un touriste asiatique qui s'est levé de son strapontin dans le Métro. pour me laisser reposer. M'arque-boutant avec difficulté sur ma canne j'avais à mes côtés des jeunes et des enfants qui étaient confortablement assis et que ma souffrance n'avait pas l'air de gêner ! 
Ce n'est pas une question de confort mais une question d'éducation et de respect !

Aucun commentaire: