Pages vues le mois dernier

dimanche 23 septembre 2012

TANT PIS !..

Je constate, en parcourant la presse, que dimanche matin aura lieu l'Assemblée Générale de la SOCIETE HISTORIQUE DE VIMOUTIERS, que j'ai fondée en octobre 1974 .

 Dans les statuts, adoptés par les membres fondateurs était prévue la convocation d'office du Président-fondateur ...mais en la circonstance ... je n'ai toujours rien reçu !.. 

Bah! ce n'est pas la première fois que cette société ne remplit pas ses engagements légaux  vis à vis de son créateur !

J'aurais aimé notamment présenter mon dernier ouvrage, fort de plus de 300 pages : " LE SECOND PROCES DE CHARLOTTE CORDAY "... qui risque de faire un certain bruit dans le "Landerneau littéraire"... 
Je prétends notamment que Marie-Anne-Charlotte de Corday d'Armont est ... l'inventeur du terrorisme moderne !

Aucun commentaire: