Pages vues le mois dernier

samedi 10 novembre 2012

POLITIQUE... QUAND TU NOUS TIENS !..


La politique, c’est comme la drogue, dés qu’on y a pris goût, on ne peut plus s’en passer…
On dit non officiellement tout en s’empressant de faire le contraire officieusement …
Comme la plupart des «  politicaillons » de ce pays, je proclamerai haut et fort que « J’ai cédé à la demande pressante de mes amis … » .

C’est en partie vrai mais, avant de m’installater définitivement sur l’île de Ré et de scruter l’océan, ( après tout je n’ai pas encore l’âge de la retraite !) ma plume me démangeait et en somme je n’avais pas l’impression d’avoir tout dit… d’avoir réglé tous mes comptes avec mes contemporains alors je me suis laissé aller à une petite resucée…un tout petit rabâchage …

Alors, prêts à écouter mes « élucubrations » comme dirait le chanteur Antoine ? (Albert Einstein disait aussi en substance qu’avec l’univers la connerie des hommes était infinie, … je pense qu’il  n’avait pas tout à fait tort !)

Aucun commentaire: